Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELLE

ELLE

7 Janvier 2016 , Rédigé par Hermine Mirrors

JOUR 6

Pas inspirée!

JOUR 7

Repos de l'âme et de l'esprit; je vais pouvoir fantasmer en live... je mange avec elle.

Reste zen, ce n'est qu'un bout de femme, merveilleuse je l'avoue mais zzzzeeeeennnnnnn.

Je pense que 99 pour cent des gens me diront, laisse tomber, tourne la page, elle ne t'aime plus, elle a refait sa vie, oublie la!!!!

C'est ce que j'ai fait ou du moins essayé! Mais faire semblant c'est pas mon truc!

Elle est ma Femme, celle a qui j'ai offert mon coeur! Qu'elle ne porte plus d'ailleurs.

A un moment donner, j'avoue j'ai baissé les bras en me disant que si elle ne voulait rien faire pour sauver notre histoire, je ne serai pas seul à me battre.

Trop d'amour propre, de fierté.

Et un jour j'ai compris, elle n'a jamais cessé de m'aimer, notre amour à juste pris froid.

Mais voila, comment guérir un rhume qui dur depuis si longtemps?

j'ai cru que la combler de cadeau ce serait suffisant. FAAUUUXXXXX!!!! même si elle a kiffé!!!!

j'ai cru que l'ignorer serait un début. MMMAAAALLLHEEEUUUURRRR!!!! le début de ma dépression oui!

j'ai pensé qu'essayer de la rendre jalouse; moi qui est toujours été si sage; ranimerai sa flamme.

Que dal ! C'est qu'elle est dure en affaire la p'tite! faux pas croire!

A force j'ai du faire une pose de quelque mois, c'est que c'est fatiguant tous ça, tellement prise par mes plans de reconquète que j'ai failli disparaître. HAA! J'aurai fait comment après?!

Vas y expliquer à tes parents pourquoi tu es passée de Vie à Trépas ! lol !

J'ai compris au final que prendre soin de moi serait un bon début, ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que sa me conterai la peau du cul.

J'ai développer le syndrome de "JE VEUX! J'ACHETE! pas bon du tout ça!

N'importe qui me dirait, mais c'est logique, tu combles un vide...

Le manque affectif par le plaisir de la nouveauté. je suis amoureuse mais pas débile; coté affectif j'ai tout ce dont j'ai besoin.

C'est juste qu'à un moment donné faut apprendre a se faire plaisir, avec moi c'est tout ou rien de toute façon donc je me suis fait plaisir!

Avec le temps j'ai compris que la récupérer serait bien sûr très possible, mais comme j'ai en vie de la garder pour la vie; dans la joie comme dans la tristesse, dans la pauvreté bien plus que dans la richesse, dans la maladie autant que dans la folie, et cela pour l'éternité; il faudrait donc que je fasse preuve de tact et de douceur afin de ne pas corrompre ses sentiments .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article