Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELLE

ELLE

5 Janvier 2016 , Rédigé par Hermine Mirrors

jour 5

Un sourire sur mon visage, une étoile dans les yeux, qu'elle effet naturel quand mes pensées se tournent vers elle en cours de journée.Vous savez, ses flash qui arrivent on ne sait pas pourquoi, à cause d'un son, d'une odeur et notre cerveau se souvient brusquement.

A nos début je n'étais qu'une sauvage qui, ayant vécu toute sa jeunesse dans une jungle profonde, n'avait jamais vu un artichaut de sa vie. Si vous aviez vu sa tête quand j'ai trouver que les feuilles étais dégueulasse !!! Son premier camping!, toute sa famille réuni pour une grande occasion, je me rappel qu'il y avait un hangar a foin, un peu humide, j'aurai bien testé... mais je me suis faite recalé! si je devais changer un trucs c'est ça, j'aurai du la kidnapper et lui montrer ce que cela a d'excitant de faire l'amour dans une situation pareil.

J'ai toujours aimer qu'elle me demande de couper le poulet, de cuir la viande, de faire les frites, d'aller chercher du bois, si j'ai pris une douche,lol. j'aime ça manière de toujours prends soin de moi, même si je lui en mets plein la gueule à chaque fois. J'aime quand elle hurle parce q'une mini et rikiki araigné passe devant elle, parce que j'accours et la défend comme si je luttais contre un dragon. Que voulez vous, elle est ma précieuse, je ne peux m'empêcher de la sauver.

Je la connais par coeur, et pourtant je ne demande qu'à la découvrir. j'aimerai tant lui montrer d'autre paysage, profiter avec elle des plaisirs simple de la vie, tout ce qui nous à toujours réuni.

On a mis des années à s'aligner, et maintenant que je suis en orbite autour d'elle j'aimerai fusionner pour l'éternité.

je voudrais un jour marcher à ses cotées, sans parole, observer ce qui nous entoures, l'observer elle, chaque mouvement de son corps, le balancement de ses fesses rebondi, sa nuque qui de loin donne envie de fondre de désir, et je me damnerai pour qu'elle se retourne et constate cette envie brulante, qu'elle se jet à mon coup et me demande de la secouer comme un cocotier.

j'aimerai devenir sa maitresse, ca peut être marrant d'avoir une aventure caché avec sa propre femme.c'est un jeu auquel je jouerai volontier!

Herminemirrors.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article