Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELLE

ELLE

2 Février 2016 , Rédigé par Hermine Mirrors

JOUR 33

En colère! comment est ce possible d'avoir une mémoire aussi active...mais surtout sélective.

Pensez vous qu'un jour je puisse tourner la page? D'aussi loin que je me rappel il ne m'est jamais arrivée d'avoir envie de faire un truc, mais vraiment envie et de ne pas le faire.

c'est cette frustration qui me met en colère, qui me donne des regrets, choses que j'ai vraiment du mal à me pardonner. Je me rends compte à quel point j'ai été faible face a tous ça! Comment j'ai pu me laisser dépasser par les évènements, pourquoi n'ai je pas prise les décision qui me semblent aujourd'hui si évidentes. Vous savez pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir de tous ça, parce que c'est à moi que j'en veux et à qui j'en ai tjrs voulu...j'aurai du m'écouter au lieu de me contenir, j'ai passé plus de temps à essayer de me contenir qu'à agir!

Cela finira t il un jour, pourrais je passer à autre chose, aurai je envie de passer à autre chose?

Je sais que si demain j'ouvre mon coeur à une autre je mettrais un termes final à mon amour pour elle, du moins je ne me permettrai plus de l'aimer; parfois diriez vous que c'est la meilleur des solutions, certes mais pour qui?

Avez vous déjà ressenti ce besoin d'être avec quelqu'un et de ne vouloir passer avec, que des moments de tendresse, d'amour, et d'affection et ne lui offrir que ça.

Chacun chez soi, chacun sa soie ( citation que je viens de créer qui veut juste dire poliment chacun sa Merde ( qui regroupe bien sur chacun son loyer, chacun ses courses, chacun ses amis et tous ce qu'on veut y ajouté)).

Suis je heureuse dans ma vie? OUI OUI ET OUIIIIIIIII! franchement je suis la ou je veux être et travail là ou j'ai envie de bosser et en plus j'ai un gros doudou de 35 KG qui me tiens chaux la nuit!

il ne me manque qu'une chose pour atteindre le Nirvana, qu'elle puisse vraiment encore m'aimer!

Vous pensez que je suis à fleur de peau, pas du tout, rappelez vous le début, j'ai dit que j'étais en colère, j'ai la rage et ça me sert de leçons, car désormais je dis tout haut ce que je pense et fais ce que bon me semble, fini d'arrondir les angles pour que tout le monde soit satisfait, plus de concessions, J'ai perdu ma Femme en voulant être la perfection. Je veux récupérer ma Femme en étant Sa Révélation.

Hermines Mirrors

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article