Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELLE

ELLE

3 Janvier 2016 , Rédigé par Hermine Mirrors

JOUR O

un soir je me suis retrouvée assise dans un bar, à boire un verre en me posant beaucoup de question sur une situation qui me dépassait. Une femme s'est assise à coté de moi en me demandant ce qu'une personne aussi charmante pouvait faire seule .
je lui ai dit que je ne comprennais pas pourquoi il fallait que la vie soit si compliqué, pourquoi l'Homme se complique autant la vie. les choses sont si simple, et pourtant on complique tout.
j'ai rencontré une personne, une fille, qui est aujourd'hui une femme, très compliqué mais d'une beauté à mes yeux inégalé.
autre fois fois je prennais ca pour un coup de foudre, mais non j'en étais loin, je ne savais pas à l'époque qu'un lien plus fort que ca pouvait éxister.
une fille avec ses complexes, sa révolte en vers la vie, ses craintes et ses peures.
qui croit peut être qu'elle n'a pas droit au bohneur...
je repense souvent a ce soir la! et je sais que le sentiment que j'avais pour elle ne partira jamais... je n'ai jamais été aveuglé par mon amour, car la seule chose que je percevais quand je la regardais c'étais ce qu'elle était vraiment. et c'est encore et toujours ce que je percois.
je n'ai jamais su vraiment m'exprimer en sa présence car elle m'a toujours troublé, et me trouble encore.
ne dit on pas que la vrai beauté d'une personne se calcule a ses défauts, ce qui me fait craquer chez elle c'est tous ses défauts, ses maladresses, sont instabilité qui fait qu'on ne peut jamais savoir ce qui se passera demain dans sa tête, son émotivité surdévellopé, sa naiveté, son assurance (qui n'en est pas, car c'est un très beauté moyen de défence), et bien d'autre, il y en a tellement, comme puis je ne pas craquer.
elle m'a rendu piplette, c'est vrai, parce que quand je suis avec elle je ne devrais pas lui parler. et si je ne parle pas, et beh, elle parle pas ou peu... si vous saviez ce qui ce passe dans ma tête a ce moment la. les idéés fusent, je suis derrière elle dans la cuisine, elle se retourne et la je pète un cable, je la prends de force, je la plaque sur le mur, toujours dans la cuisine, elle me repousse mais je ne lache pas, je me colle a elle avec fermeté, je frolle ses levres, elle tourne la tête, mais reviens car elle a du mal a resister, elle hésite, mais mon envie est trop forte, va t'elle craquer?, je l'espère, ... .
je me réveille, et me dis elle est face a toi continu de parler elle ne verra pas que tu fantasme sur ses lèvres! lol!
si j'arrive a ne pas me reveilllé, je verrais peut être la suite des événements qui à mon avis..., l'avenir nous le dira, elle est trop imprévisible...
vous savez ce qui la fait craquer chez moi?
C'est le fait de pouvoir corriger mes fautes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article