Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELLE

ELLE

3 Janvier 2016 , Rédigé par Hermine Mirrors

JOUR 3

j'ai décidé d'être plus raisonnable concernant la description de mes fantasmes, même si par fois je le sais, ça sera plus fort que moi hi hi!!

Quand vous rencontrer la personne qui pour vous représente votre âme soeur, vous faites quoi?

Comme si vous ne l'aviez pas vu?

vous le percevez et vous êtes incapable de faire sans elle?

partez en courant le plus loin possible?

Moi je suis de celle qui assume car vaux mieux dire au vivant ce qu'on pense deux vraiment, si je part la première elle s'aura que ce n'est pas mon coeur qui est blessé de son absence mes mon âme.

Ai je le désir de séduire et de goûter à d'autre jardin que le siens? OOOOHHHHH Ouuuiiii !!!!!!

Elle m'a rendu ma liberté, ce besoin est naturel.

Pourrais je un jour lui promettre fidélité si elle me le demandait? NON mais je ferais en sorte de me tourner vers elle en cas de besoin lol.

Honnêtement je ne pense pas que tout ça me ramènera ma femme, c'est un être si petit mais si complexe!!!

Elle ne me rend pas la vie facile au contraire elle me la fait ressentir, je ne suis pas éteinte de son absence, je plane dans la lumière de pouvoir un jour reposer mes lèvres sur les siennes, et ressentir cette flamme au fond de ma poitrine qui ne demande qu'à sortir.

En amour on dit qu'il yen a toujours un qui aime plus que l'autre, moi je dirais qu'on vit les choses différemment, une personne pas romantique sera perçu comme quelqu'un sans coeur, et au contraire une personne romantique sera vu comme la plus aimante...

Moi je ne parle pas que d'amour mais d'évidence, je suis peut être la seule a le voir, mais mon ressenti ne se trompe jamais, et malgré les obstacles et difficulté qui se sont dressées et qui se dressent encore je ne lâcherais pas.

Je n'ai rien d'autre à lui offrir que ma loyauté, je construit mon avenir avec ou sans elle, j'avance mais je lui garde toujours une place. Malheureusement un jour cette place risque d'être prise par une autre, ne nous voilons pas la face. Veut elle que ce jour arrive? Si c'est le cas alors dommage parce qu'elle passera à coté de son meilleur coup! Elle le sait et pourtant elle reste muette a mes avances.

Rhhaaaaaaaaaaa les femmes, j'en suis une et pourtant je vous jure qu'on peut être parfois complexe et moi j'ai épouser la Reine d'entre elle.

J'étais ta verveine et tu étais ma camomille, c'est le terme que je devrais employer pour cette phrase mais les choses on changer mon amour à mûri, je suis ton abeille et tu es ma fleur! je trouve que ça sonne mieux vu la situation actuelle.

Suis moi et je te fui, fui moi et je te suis est ce qu'un jour tu arriveras à m'ouvrir ta porte et me garder de force pour la nuit?

Herminemirrors

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article