Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELLE

ELLE

3 Janvier 2016 , Rédigé par Hermine Mirrors

JOUR 2


Se désire de lui faire l'amour est toujours présent, je me réveille et file sous la douche. Imposible d'ouvrire les yeux, la volonté n'y es pas non plus, ma visoin est trop belle;
elle est face a moi complètement nu sous la douche, l'eau frolle ses courbes et dévale telle une cascade la canbrure de son dos. Des goutes rapides telles des torpilles s'élancent de ses tétons dure et s'écrasent sur des cuisses que j'aimerai sécher avec ma langue. sentir la fermeté de ses fesses dans mes mains, caresser son pubis avec mes lèvres avant de remonter entre ses deux fabuleux seins... je me réveille car la sensation est trop forte.
je passe de la douche chaude à la douche froide car je ne suis plus maitresse de mes actes...
vais je pouvoir réussir à me contenir devant elle?
Va t'elle déceler en moi cette fragilité, le besoin que mon corps et mon esprit se retrouve en elle.
elle qui fût jadis ma femme est désormais ma muse, s'aura t'elle m'ouvrir un jour son coeur ou juste me donner les clefs de son plus beau jardin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article